# Appeler 0086 15918574496

# Envoyez-nous un email info@leonamusement.com

#
Jeux
#
PRODUIT Cataloire
  • Jeux
  • les pièces
Jeux

Idéalement fabriqué en usine, coller à bonne qualité et meilleur prix de la machine de jeu d'arcade pour Worldwide Client.

Machine à date rose
Machine à date rose
Crane de jouets
Crane de jouets
machine à arcade
machine à arcade
console d'arcade
console d'arcade
Machine à table d'arcade de cocktails
Machine à table d'arcade de cocktails
les pièces

Un service d'arrêt pour tous les types d'accessoires de machine de jeu, gagner du temps et réduire les coûts.

Bouton Arcade
Bouton Arcade
joystick arcade
joystick arcade
haut-parleur et amplificateur
haut-parleur et amplificateur
harnais de fil
harnais de fil
source de courant
source de courant
Boîte Pandora DIY trousse
Boîte Pandora DIY trousse
zéro dely USB Encodeur
zéro dely USB Encodeur
accepteur de pièces et de billets
accepteur de pièces et de billets
Pandora Boîte / PCB Conseil
Pandora Boîte / PCB Conseil
 Autres
Autres
chaud Produits
chaud Produits

le plus populaire à Leon arcade

  • street fighter 2 arcade machine
    Vewlix Armoire d'arcade de style avec moniteur de 32 pouces Machine d'arcade de Street Street 2

    Vewlix est une armoire arcade pour 2 joueurs avec 1,3 mm Épaisseur Acier. mettant en vedette avec une définition de 32 pouces haute Widescreen Moniteur LCD avec une résolution de 1080p. traditionnel 4: 3 Les images peuvent également être visualisées et l'écran peut également être tourné.

  • 3 side cocktail arcade machine
    Table d'arcade de cocktail de machine d'arcade 3 latéral pour 3 joueurs avec 3000 Jeux

    Avec 516 jeux verticalement et 3000 Jeux horizontalement, c'est le meilleur jeu d'arcade de cocktails Table. Option d'écran Tilball, inclinaison disponible

  • upright arcade machine
    19 pouces 2 joueurs de la machine d'arcade debout à vendre pandora boîte arcade

    Ceci est une taille de taille complète multi-jeu Machine d'arcade avec beaucoup de votre jeu préféré du début du début 1980 Jeu classique Era. Il peut être défini dans la lecture libre ou la pièce de monnaie mode. Ceci La machine est disponible dans une table debout et une table de cocktails Version.

  • Claw machine arcade
    Machine de grue de poupée à poupée avec des lumières LED

    Noir / rose / vert Couleurs disponibles, Crane Machine avec capsule Paiement

  • claw and crane vending machine for sale
    Machine de griffe de prix de distributeur automatique de griffe et de grue d'usine de la chine Mega Cut

    Machine à griffes de prix de compétence à vendre! Notre machine à prix à pièces est parfaite pour les salles de jeux, les supermarchés, les restaurants, les parcs d'attractions, etc.

  • gift vending machine for sale
    Distributeur automatique de cadeaux à bas prix en gros

    Ce distributeur automatique de cadeaux à vendre ! Support pour personnaliser votre logo et lumière LED en fonction de votre demande. Parfait pour vendre des peluches petites, standard et géantes, des mélanges de jouets et de bonbons, etc.

  • prize machine
    Machine de prix populaire rose date coupe cadeau machine de jeu prix poussoir jouet distributeur automatique de pièces

    Vente chaude prix machine jouets griffe machine prix machine jeu pour enfants pousser gagner cadeau machine à vendre

  • Mario bartop arcade machine cabinet
    armoire de machine d'arcade bartop classique mario avec jeux multi pandora

    Meilleure machine d'arcade bartop à 2 joueurs à vendre, avec moniteur 19", joystick de haute qualité et bouton d'arcade. belle armoire mame de table avec un décalque de conception différente à choisir. plus de 3000 jeux à jouer

centre vidéo
centre vidéo

Fondée en mars 2013, Shenzhen Haisen Technology Co., LTD expérimente une croissance inattendue vigoureuse et devenir un fabricant professionnel de 5,8 GHz mouvement micro-ondes capteur.

Pandora Box Console Arcade

Vewlix horizontal 32 pouces filtrer

4 joueurs 32 " Machine d'arcade verticale
Pourquoi nous choisir
  • qualité qualité

    Tous les produits sont en matériau de bonne qualité

  •  OEM / ODM OEM / ODM

    Nous peut personnaliser les exigences du client

  •  Un stop service Un stop service

    Mille types de types d'accessoires de machine de jeu à choisir

  • service attentionné service attentionné

    assurer le meilleur service à tout moment

A propos de Leon Amusement
  • à propos de nous
  • certificats
  • usine
A propos de Leon Amusement
Guangzhou Leon Amusement Technology Co.,Ltd

Nous sont une usine directe de produits de jeux d'arcade qui connaît très bien les jeux d'arcade. Notre produit principal comprenant la machine de jeu d'arcade, la machine d'arcade verticale, la table de cocktail d'arcade, bartop arcade et types d'accessoires de jeu, joystick, boutons-poussoirs, accepteur de pièces, console de jeu Pandora Box, PCB carte d'alimentation alimentation. Notre les produits peuvent servir vos coûts et économiser du temps. NOTRE avantage 1. assurance qualité tous les produits sont faits de matériaux de bonne qualité 2. Un guichet service des milliers de différents types d'accessoires de machines de jeu à choisir 3. OEM/ODM Nous peut personnaliser selon les exigences du client 4. garantie de service assurer le meilleur service à tout moment NOTRE certificat Notre les produits sont certifiés par CE, ROHS et CCIC certificat. tous nos produits sont fabriqués avec les meilleurs matériaux et subissent des tests longs et rigoureux par notre service de contrôle qualité pour garantir une qualité stellaire.

  • dix dix

    des années d'expérience

  •  2000 2000

    zone d'atelier

  • 150 150

    Clients nationaux

  • 30 30

    jeux de caractéristiques

certificats

Notre Les produits sont certifiés par CE, RoHS et CCIC Certificats.

certification
certification
certification
certification
certification
certification
certification
certification
certification
certification
usine

Sanitwell a commencé comme un fabricant de matériel sanitaire professionnel, près de 20 ans d'expérience, poussant progressivement dans la marque sanitaire de la salle de bain mondiale

usine
usine
usine
usine
usine
usine
à propos de nous

dernières nouvelles
dernières nouvelles

Création de machines de jeu de haute qualité et de gagnant et accessoires. Nous Bienvenue à en savoir plus sur notre travail et Produit.

Remarquez la fête nationale de la Chine 2021 (vacances de la semaine d'or)
Remarquez la fête nationale de la Chine 2021 (vacances de la semaine d'or)

Avis de jour férié de la fête nationale de la Chine : les jours fériés officiels en Chine sont du 1er au 7 octobre. L'usine, les entrepôts et l'assistance en ligne de Leon Amusement fonctionneront comme d'habitude. L'expédition des colis sera retardée par la poste chinoise. Par conséquent, veuillez considérer qu'il peut probablement y avoir un retard de 1 à 3 jours pour l'expédition internationale. A propos des vacances Il est célébré le 1er octobre de chaque année pour commémorer la fondation de la République populaire de Chine. Ce festival est considéré comme l'un des plus importants et solennels de Chine. Depuis ce jour, commence l'un des festivals d'automne les plus importants, qui par tradition s'appelle une "Semaine d'or". Dans toutes les grandes villes et provinces, les rues sont toujours décorées d'un grand nombre de fleurs dans un grand et bel arrangement. Il existe également de nombreux événements spéciaux, notamment le lever d'un drapeau, des spectacles de chant et de danse, des feux d'artifice, des concours et des expositions. Nous félicitons sincèrement tout le peuple chinois à l'occasion du soixante-douze anniversaire de la fondation de la République populaire de Chine. Meilleurs vœux à tous nos collaborateurs chinois : managers, commerciaux et logisticiens ! Bonne fête nationale chinoise ! !

September 30 2021
Fabricant de plateau de jeu Pandora Box en Chine-3A Game
Fabricant de plateau de jeu Pandora Box en Chine-3A Game

Pandora's Box est un plateau de jeu d'arcade avec de nombreux jeux rétro. Premièrement, il est créé par une société chinoise appelée 3A Game. 3A Game a sorti sa première Pandora Box avec 310 jeux en 2013 et Pandora Box 2 avec 400 jeux en 2014. Ensuite, elle commençait à avoir plus de succès que les autres concurrents chinois. boîte de Pandore est apparu partout en 2016, au point que presque toutes les boîtes de Pandore que vous trouviez étaient probablement une copie de mauvaise qualité et qu'il était très difficile de trouver les originaux de 3A Game. Maintenant, ils ont Boîte de Pandore DX 3000, Boîte de Pandore CX 2800, Pandora box 6 jamma . Tous prennent en charge la sortie CRT pour profiter du temps rétro. La boîte de Pandore DX 3000 est le NON. Choix pour votre borne d'arcade et même si vous avez besoin de quelque chose d'économique, la boîte Pandora CX 2800 répondra à votre besoin ! Contactez Leon Amusement pour obtenir le dernier devis pour la boîte de Pandore.

September 03 2021
Qu'est-ce qu'une machine d'arcade classique verticale ? Partie 2
Qu'est-ce qu'une machine d'arcade classique verticale ? Partie 2

Différence entre Armoire d'arcade verticale et jeu d'arcade de table à cocktailAn armoire d'arcade verticale a un moniteur très proche du niveau des yeux tandis qu'un jeu d'arcade de table de cocktail a un écran au milieu de la table. La forme est rectangulaire avec une table de contrôle aux extrémités gauche et droite. La taille d'une borne d'arcade verticale pour 2 joueurs est normalement de W63*D74*H175CM tandis qu'une table de cocktail est de W97*D65874CM. Une armoire verticale peut tenir dans les coins et occuper un petit espace. Une armoire à cocktails prend beaucoup plus de place en raison de sa forme. De plus, l'angle de vue des armoires verticales est beaucoup plus pratique que les versions cocktail. Dans la version cocktail, les joueurs doivent se pencher pour voir le moniteur au milieu lorsqu'ils jouent à des jeux comme machine d'arcade ms pac man galaga. Leon Amusement a les deux machines d'arcade vidéo à vendre , bienvenue à nous contacter.

August 25 2021
Qu'est-ce qu'une machine d'arcade classique verticale ? Partie 1
Qu'est-ce qu'une machine d'arcade classique verticale ? Partie 1

Qu'est-ce qu'un machine d'arcade classique verticale? Une machine d'arcade verticale est une machine de jeu classique dont le coffret est en bois MDF. Peut être réglé à pièces ou en jeu libre. La plupart des armoires de machines verticales sont constituées de 18mm Bois MDF et porte monnaie en métal. La hauteur est d'environ six pieds avec un moniteur de 19 pouces et un panneau de commande en métal. Au-dessus du moniteur, il y a un chapiteau illuminé. Deux joysticks et 16 boutons d'action se trouvent sur le panneau de commande, chaque joueur un joystick et 8 boutons. Dans certaines versions verticales, les gens préfèrent un trackball au lieu d'un joystick pour contrôler le mouvement dans le jeu comme jeu d'arcade droit pac man. Leon Amusement propose toutes sortes de jeux d'arcade droits à vendre , bienvenue à nous contacter pour plus de détails.

August 18 2021
Bar top jeux d'arcade avec différents plateaux de jeu et décalcomanies au choix
Bar top jeux d'arcade avec différents plateaux de jeu et décalcomanies au choix

Fait de 18mm Bois MDF, ce machine d'arcade rétro bartop est pour 2 joueurs. Il existe différents plateaux de jeu à choisir pour ces jeux d'arcade tels que Pandora box DX, Pandora CX, Pandora Games 3D, etc. Dépend de la taille, il y a mini 2 joueurs arcade de bar (7-9 pouces) et arcade bartop standard (19 pouces). Le type de joystick est le joystick Sanwa/Seimitsu/illuminé tandis que le type de bouton d'arcade est un bouton de type LED illuminé ou Happ. Joli Armoire d'arcade bartop boîte de Pandore est livré avec différents autocollants de conception pour choisir un Space Invader, Street Fighter, Pacman, etc. Nous pouvons également personnaliser l'autocollant pour les besoins du client. Bienvenue à nous contacter pour créer une armoire de bar personnalisée, obtenez une super valeur de machine d'arcade de bar à vendre!

August 07 2021
obtenir un devis gratuit

Nous sont visés à livrer de haute qualité Machines de jeu et accessoires à vous, ce qui vous permet de vous et de vos projets plus compétitifs et succès.

*
*

droits dauteur © 2021 Guangzhou Leon Amusement Technology Co.,Ltd. Tous les droits sont réservés. Mettre au courant

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

  • #
  • #
  • #

#
Games
#
PRODUCT CATAGORY
  • Games
  • Parts
Games

Directly factory made, stick at good quality and best price of arcade game machine for worldwide customer.

Pink Date Machine
Pink Date Machine
Toy Crane Machine
Toy Crane Machine
Arcade Machine
Arcade Machine
Arcade Console
Arcade Console
Cocktail Arcade Table Machine
Cocktail Arcade Table Machine
Parts

One stop service for all types of game machine accessories, save time and reduce costs.

Pandora Box DIY Kit
Pandora Box DIY Kit
Pandora Box/PCB Board
Pandora Box/PCB Board
Arcade Button
Arcade Button
Arcade Joystick
Arcade Joystick
Zero Dely USB Encoder
Zero Dely USB Encoder
Power Supply
Power Supply
Wire Harness
Wire Harness
Coin and Bill Acceptor
Coin and Bill Acceptor
Speaker and Amplifier
Speaker and Amplifier
Others
Others
Hot Protucts
Hot Protucts

Most popular in Leon Amusement

  • Claw machine arcade
    Coin operated doll park crane machine with led lights

    Black/Pink/Green colors available, Crane machine with capsule payout

  • 3 side cocktail arcade machine
    3 side arcade machine cocktail arcade table for 3 players with 3000 games

    With 516 games vertically and 3000 games horizontally, it is the best cocktail arcade game table. Trackball, tilt up screen option available

  • street fighter 2 arcade machine
    Vewlix style arcade cabinet with 32 inch monitor street fighter 2 arcade machine

    Vewlix is an arcade cabinet for 2 players with 1.3mm thickness steel. Featuring with a 32 inch high definition widescreen LCD monitor with a resolution of 1080P. Traditional 4:3 images can also be viewed, and the screen can also be rotated.

  • upright arcade machine
    19 inch 2 players Upright arcade machine for sale pandora box arcade

    This is a full size upright multi-game arcade machine with lots of your favorite game from the early 1980's classic game era. It can be set in free play or coin operated mode. This machine is available in an upright as well as a cocktail table version.

  • Mario bartop arcade machine cabinet
    Mario classic Bartop arcade machine cabinet with multi pandora games

    2 players best bartop arcade machine for sale, with 19" monitor, high quality joystick and arcade button. Nice tabletop mame cabinet with different design decal to choose. More than 3000 games to play.

  • prize machine
    Popular prize machine pink date cut gift game machine prize pusher toy vending coin operated

    Hot sale prize machine toys claw machine prizes machine game for kids push win gift machine for sale

  • claw and crane vending machine for sale
    China factory claw and crane vending machine prize claw machine Mega Cut

    Skill prize claw machine for sale! Our coin operated prize machine are perfect for game room, supermarket, restaurants, amusement park and etc. 

  • gift vending machine for sale
    Wholesale cheap price gift vending machine coin-op prize machine

    This gift vending machine for sale! Support to customize your logo and LED light to suit your request. Perfect for vending small, standard and jumbo plush, toy and candy mixes and etc.

Video Center
Video Center

Be sure to subscribe to our channel and enjoy watching arcade videos.

Factory claw machine toys wholesale doll park

Vewlix style horizontal 32inch screen arcade cabinet

Stand up arcade games 4 player 32" upright arcade machine
Why Choose Us
  • Quality Quality

    All products are made of good quality material

  • OEM/ODM OEM/ODM

    We can customize according customer requirements

  • One-stop service One-stop service

    Thousand of different types of game machine accessories to choose

  • Attentive Service Attentive Service

    Assure the best service at all times

ABOUT LEON AMUSEMENT
  • About Us
  • Certificates
  • Factory
ABOUT LEON AMUSEMENT
Guangzhou Leon Amusement Technology Co.,Ltd

We are a direct arcade game products factory that knows arcade games very well. Our main product including arcade game machine, upright arcade machine, arcade cocktail table, bartop arcade, and kinds of game accessories, joystick, push buttons, coin acceptor, Pandora box game console, PCB board, power supply. Our products can serve your cost and save time. OUR ADVANTAGE 1. Quality Assurance All produces are made of good quality material 2. One-stop Service Thousands of different types of game machine accessories to choose 3. OEM/ODM  We can customize according customer requirements 4. Service Guarantee Assure the best service at all times OUR CERTIFICATE Our products are certified by CE, ROHS, and CCIC certificate. All of our products are made of the best materials and undergo lengthy and rigorous test by our quality control department to ensure stellar quality.

  • 10 10

    Years of experience

  • 2000 2000

    Workshop area

  • 150 150

    National customers

  • 30 30

    Feature games

Certificates

Our products are certified by CE, ROHS, and CCIC certificates.

Certification
Certification
Certification
Certification
Certification
Certification
Certification
Certification
Certification
Certification
Factory

We are a direct China manufacturer & factory supply kinds of arcade games machine and arcade game parts.

Factory
Factory
Factory
Factory
Factory
Factory
About Us

Latest News
Latest News

Creating high quality and earning game machines and accessories. We welcome you to learn more about our work and product.

Pandora box game board manufacturer in China-3A Game
Pandora box game board manufacturer in China-3A Game

Pandora's Box is an arcade game board with lots of retro games. Firstly it is created by a Chinese company called 3A Game. 3A Game released their first Pandora box with 310 games in 2013 and Pandora Box 2 with 400 games in 2014.  Then it was starting to become more successful than other Chinese competitors. Pandora box became to appear in everywhere in 2016 to the point where almost every Pandora’s Box you’d find was likely to be a low quality copy and it itvery hard to find the originals from 3A Game. Now they have got Pandora box DX 3000, Pandora box CX 2800, Pandora box 6 jamma. All support CRT output to enjoy the retro time. Pandora box DX 3000 is the NO. Choice for your arcade cabinet and while you need something economical, Pandora box CX 2800 will meet your need! Contact Leon Amusement to get the latest quotation for Pandora box.

September 03 2021
What is an upright classic arcade machine? Part-2
What is an upright classic arcade machine? Part-2

Difference between Upright arcade cabinet and Cocktail table arcade game An upright arcade cabinet has a monitor very close to eye level while a cocktail table arcade game has a screen in the middle of the table. The shape is rectangular with control table at the left and right end. The size of an upright arcade cabinet for 2 players normally is W63*D74*H175CM while a cocktail table is W97*D65874CM. An upright cabinet can fit in corners and take up a small space. A cocktail cabinets take up much more space because of its form. Additionally, the viewing angle for upright cabinets is much more convenient than the cocktail versions. In cocktail version players must hunch over to see the monitor in the middle when playing games like ms pac man galaga arcade machine. Leon Amusement has both video arcade machines for sale, welcome to contact us.

August 25 2021
What is an upright classic arcade machine? Part-1
What is an upright classic arcade machine? Part-1

What is an upright classic arcade machine? An upright arcade machine is a classic game machine that its cabinet is made of MDF wood. Can be set coin-operated or free play. Most upright machine cabinet is made of 18mm MDF wood and a metal coin door. The height is around six feet with a 19 inch monitor and a metal control panel. Above the monitor there is a illuminated marquee. Two joystick and 16 action buttons are on the control panel, each player one joystick and 8 buttons. In some vertical version, people prefer a trackball instead of a joystick to control the movement in game like pac man upright arcade game. Leon Amusement offers all kinds of upright arcade games for sale, welcome to contact us for more details.

August 18 2021
Bar top arcade games with different game board and decal to choose
Bar top arcade games with different game board and decal to choose

Made of 18mm MDF wood, this retro bartop arcade machine is for 2 players. There are various game board to choose for this bar top arcade games such as Pandora box DX, Pandora CX,Pandora Games 3D etc. Depends on the size, there is mini 2 players bartop arcade(7-9 inch) and standard bartop arcade(19 inch). Joystick type is Sanwa/Seimitsu/Illuminated joystick while arcade button type is LED illuminated or Happ type button. Nice Pandora's box bartop arcade cabinet comes with different design decal to choose such Space Invader, Street Fighter, Pacman etc. We can also customize the decal for customer’s needs. Welcome to contact us to make a customized bartop cabinet, get a super value of bartop arcade machine for sale!

August 07 2021
60 in 1 arcade cocktail table and 516/3000 in 1 cocktail arcade cabinet
60 in 1 arcade cocktail table and 516/3000 in 1 cocktail arcade cabinet

Our cocktail arcade cabinet is made of 18mm MDF wood and with tilt up screen option available. It is waterproof with 8mm tempered glass on the top. It support trackball function. A variery of game board to choose such as 60 in 1 arcade cocktail table, 412/1162 in 1 game elf and the newest 516/3000 in 1 Pandora box cocktail table arcade machine. There are many classic games such as Pacman, Galaga, Space Invader etc included in our game board. It gives you the ability to play all your favorite arcade games on one machine! You can choose the sticker design such as pac man arcade machine cocktail table, Space invader, Galaga, Donkey kong theme etc. We also offer customization to diy your own cocktail arcade cabinet. Welcome to contact us for more details. Leon Amusement has various design of cocktail arcade cabinet,pac man arcade machine cocktail table, 60 in 1 arcade cocktail table to choose.

August 07 2021
GET A FREE QUOTE

We are aiming to deliver high-quality game machines and accessories to you, making you and your projects more competitive and successful.

*
*

Copyright © 2021 Guangzhou Leon Amusement Technology Co.,Ltd. All Rights Reserved. Power by

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #